Clarks Walla Scout Lo

Clarks Walla Scout Lo

Version alternative de l’emblématique Wallabee Boot, la chaussure Wallabee Scout Lo est dotée d’une semelle extérieure crantée en caoutchouc pour une adhérence et une durabilité optimales !

17401301

250,00 €

Livraison gratuite

Livraison gratuite

La livraison est offerte, sans minimum d'achat, dans un des 25 000 points de retrait du groupe La Poste.

Sélectionnez votre taille :

Vous devez sélectionner votre taille pour ajouter l’article à votre panier.

Votre panier est actuellement associé au magasin de

Vider mon panier
Ajouter au panier

Choisissez votre magasin :

Ajouter au panier Retirer en magasin

Paiement sécurisé

Retrait sous 2h en magasin

Retours et échanges gratuits en boutique

Informations

Version alternative de l’emblématique Wallabee Boot, la chaussure Wallabee Scout Lo est dotée d’une semelle extérieure crantée en caoutchouc pour une adhérence et une durabilité optimales. Disponible en daim de luxe, elle est surmontée d’épais lacets arrondis pour un look robuste et prêt pour l’extérieur. Sous le pied, le caoutchouc crêpe caractéristique forme une semelle intermédiaire légère, tandis que la semelle extérieure résistante en caoutchouc s’adapte aussi bien à la ville qu’à la campagne.
  • Tige - Basse
  • Couleur - Sable
  • Matière - Daim
  • Genre - Homme
  • Collection - Ete 25
  • Couleur des chaussures - Beige
En savoir plus

La marque Clarks

Synonyme de qualité, de style et de caractère, la marque Clarks est depuis longtemps une référence dans l'univers des chaussures. Créée il y a plus d'un siècle en Angleterre, Clarks est à l'origine une entreprise familiale transmise de génération en génération. Au fil des décennies, la marque a su créer des modèles emblématiques et intemporels, dont le confort et le design restent inégalés. Respectueuse de l'anatomie du pied et réputée pour ses chaussures en cuir, la marque est une option parfaite pour tous, que ce soit pour un look décontracté ou formel. "Mon pied, ce Héros" aime Clarks !

Découvrir la marque