Les présentes Conditions Générales de Vente sont conclues entre :

D'une part, la société Kaki Crazy Société SARL au capital de 1000000 euros Siège social 15 avenue de la croix verte 35650 Le Rheu ; Adresse du courrier électronique : monpiedceheros@scott-premium.fr; RCS (ou Répertoire des métiers) de Rennes n°33471896200148 4772A; TVA Intra-communautaire n°FR94334718962; Le responsable de la publication personne physique est Jacques Commault.

Et d'autre part, toute personne physique visitant ou effectuant un achat via le site Internet, www.monpiedceheros.fr et ce depuis la France (ci-après dénommée « l'Internaute », « le Client »).

Conditions générales de vente des produits vendus sur Monpiedceheros.fr

Date de dernière mise à jour 15/11/2023

Article 1 - Objet

Les présentes conditions régissent les ventes par la société Kaki Crazy 15 avenue de la croix verte 35650 Le Rheu de Prêt à porter.

Les présentes conditions visent à définir les modalités et conditions de vente à distance entre Mon Pied Ce Héros et l’Internaute, de la commande aux services en passant par le paiement, la livraison et le renvoi des marchandises commandées. Elles règlent toutes les étapes nécessaires à la passation de la commande et assurent le suivi de cette commande entre les parties contractantes sur le site www.monpiedceheros.fr.

Le site www.monpiedceheros.fr a pour objet de mettre à la vente des produits destinés aux particuliers qui les utilisent à des fins personnelles et qui ne les revendent pas. La société KAKI CRAZY SA se réserve ainsi le droit de refuser ou d’annuler la vente de produits à d’autres détaillants ou revendeurs.

Cette commande peut être réalisée directement par l’Internaute sur le site www.monpiedceheros.fr. Le Client pourra alors recevoir ses articles à l’adresse de son choix ou en magasin, comme dans le process d’achat classique sur le site www.monpiedceheros.fr.

Toute commande implique de l'Internaute l'adhésion pleine et entière aux présentes conditions générales de vente. L'Internaute déclare avoir la capacité de conclure le présent Contrat, c'est-à-dire avoir la majorité légale et ne pas être sous tutelle ou curatelle. L'Internaute déclare également ne pas procéder à des achats de produits et articles Mon Pied Ce Héros en vue de les revendre.

Les présentes Conditions Générales de Vente représentent l’intégralité des engagements réciproques de la Société et du Client qui les accepte expressément.

Article 2 - Prix

Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TVA et autres taxes applicables au jour de la commande), sauf indication contraire et hors frais de traitement et d'expédition. En cas de commande vers un pays autre que la France métropolitaine vous êtes l'importateur du ou des produits concernés. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort de la société Kaki Crazy. Ils seront à votre charge et relèvent de votre entière responsabilité, tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et organismes compétents de votre pays. Nous vous conseillons de vous renseigner sur ces aspects auprès de vos autorités locales. Toutes les commandes quelle que soit leur origine sont payables en euros. La société Kaki Crazy se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais le produit sera facturé sur la base du tarif en vigueur au moment de la validation de la commande et sous réserve de disponibilité. Les produits demeurent la propriété de la société Kaki Crazy jusqu'au paiement complet du prix. Attention : dès que vous prenez possession physiquement des produits commandés, les risques de perte ou d'endommagement des produits vous sont transférés.

Article 3 - Commandes

Modalités :

Toute commande sur le Site suppose l’acceptation express et sans réserve des présentes Conditions Générales de Vente.

Le site www.monpiedceheros.fr a pour objet de mettre à la vente des produits destinés aux particuliers qui les utilisent à des fins personnelles et qui ne les revendent pas. La société Groupe KAKI CRAZY se réserve ainsi le droit de refuser ou d’annuler la vente de produits à d’autres détaillants ou revendeurs.

Tout passage de commande sur le site www.monpiedceheros.fr nécessite la création d’un compte Client, l’utilisation du compte client existant, ou l’utilisation du mode Invité.

Lors de sa première commande, l’Internaute a la possibilité de créer un compte client ou de poursuivre en tant qu’invité.

Si la commande est validée avec un compte Invité, le client n'aura pas la possibilité de lier sa commande passée à son compte client.

La Société ne saurait être tenue pour responsable de toute action réalisée sur l’espace Client par un tiers auquel le Client aurait communiqué ses identifiants ou qui aurait eu accès au compte suite à une négligence du Client.

Toutes les informations relatives à la commande seront consultables dans la rubrique « Commandes » de l’espace Client.

Passage de commande en mode Invité :

Le passage de commande en tant qu’invité ne requiert pas de création de compte. En choisissant ce mode le Client sera redirigé vers un formulaire de renseignements nécessaires à la finalisation et l’acheminement de la commande. Le Client peut finaliser sa commande en tant qu’invité, qu’il s’agisse de sa première commande ou non.

Un mail de confirmation de commande sera envoyé au Client après le passage de sa commande.

Toutes les informations relatives à la commande passée en mode Invité seront exclusivement envoyées par email. Il est donc important de les conserver. Sans compte client, le Client ne sera pas en mesure de consulter ces informations dans un espace client sur le site comprenant le détail de la commande et le suivi de commande.

Finalisation de la commande

L’Internaute s’engage à ce que les informations communiquées lors de sa commande soient complètes, exactes et à jour. Dans le cas contraire, la Société se réserve le droit d’annuler purement et simplement la commande.

La commande peut être effectuée pour une adresse de livraison distincte de l’adresse de facturation.

Suite au passage de la commande, la Société adressera au Client un email de confirmation de commande comprenant le récapitulatif de la commande ainsi que son numéro de commande. Ces emails seront envoyés à l’adresse mail renseignée lors de la création du compte Client.

Courir se réserve le droit de refuser ou d’annuler toute commande d'un Internaute avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure tant que ce litige n'est pas résolu, une adresse erronée ou tout autre problème sur le compte de l'Internaute.

La Société se réserve le droit de refuser ou d’annuler une commande si elle estime que le Client se livre à de la distribution ou exerce une activité économique grâce aux produits ainsi commandés ou pour tout autre motif.

Toute demande de modification de la commande peut entrainer l’annulation complète de celle-ci.

FRAUDE :

Toute commande qui serait soupçonnée de fraude pourra faire l’objet d’une annulation sans que Mon Pied Ce Héros ne soit responsable de cette annulation de commande.

Article 4 - Validation de votre commande

Toute commande figurant sur le site Internet www.monpiedceheros.fr suppose l'adhésion aux présentes Conditions Générales. Toute confirmation de commande entraîne votre adhésion pleine et entière aux présentes conditions générales de vente, sans exception ni réserve. L'ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. Vous déclarez en avoir parfaite connaissance. La confirmation de commande vaudra signature et acceptation des opérations effectuées. Un récapitulatif des informations de votre commande et des présentes Conditions Générales, vous sera communiqué en format PDF via l'adresse e-mail de confirmation de votre commande.

Article 5 - Paiement

Le paiement peut s'effectuer en ligne par carte bancaire, Apple Pay ou Paypal.

Paiement en ligne par carte bancaire

Les cartes acceptées sont la Visa, Mastercard, CB. Lors de la finalisation du processus de commande, l'Internaute est invité à saisir son numéro de carte bancaire, la date d'expiration de sa carte bancaire ainsi que les 3 derniers chiffres du cryptogramme visuel figurant au dos de la carte.

Paiement en ligne par Apple Pay

L’Internaute est invité à s’identifier à son compte Google ou Apple, choisir la carte bancaire pré-enregistrée qu’il souhaite utiliser et valider.

Paiement en ligne par PayPal

Lors de la finalisation du processus de commande, l'Internaute est invité à saisir son identifiant et son mot de passe sur l'interface de PayPal, puis valide sa connexion par simple clic. Il vérifie le montant pour lequel il souhaite régler la commande et confirme le paiement en cliquant sur le bouton de la page PayPal. Une fois le paiement validé sur la page PayPal, le client sera redirigé vers la page de confirmation de commande de wwww.monpiedceheros.fr.

Code promotionnel

Dans le cas où un client souhaiterait utiliser un code promotionnel auquel il est éligible, ce code doit être saisi dans le champ réservé à cet effet, sur la page panier. Pour chaque opération commerciale, le client doit se référer aux mentions légales appliquées à cette dernière.

Sécurisation des paiements

Les paiements effectués sur le Site sont entièrement sécurisés.

Grâce aux caractéristiques techniques du logiciel de chiffrement utilisé sur le Site, les coordonnées bancaires (n° de la carte bancaire et date d’expiration) communiquées par le Client ne peuvent pas être interceptées par des tiers. En communiquant ses coordonnées bancaires, le Client accepte par avance et sans condition que la Société procède à la transaction sécurisée. Le Client autorise donc par avance sa banque à débiter son compte à la vue des relevés transmis par la Société, même en l’absence de factures signées de la main du titulaire de la carte. L’autorisation de débit du compte Client est toujours donnée pour le montant du produit acheté tel que facturé par la Société.

Le numéro de carte de l’Internaute n’est pas sauvegardé automatiquement (sauf demande de la part de l'Internaute) pour un prochain achat.

Contrôles anti-fraude

La Société contrôle toutes les commandes qui ont été validées sur le Site. Dans ce cadre, un contrôle pourrait être effectué pour toute carte bancaire délivrée hors de la France Métropolitaine.

Par ailleurs, la Société pourra être amenée à demander au Client toutes les pièces nécessaires au déblocage de son compte.

Les informations en rapport avec sa commande font l'objet d'un traitement automatisé de données. Ce traitement automatisé de données a pour finalité de définir un niveau d'analyse d'une transaction et de lutter contre la fraude à la carte bancaire. La non-transmission des données en rapport avec sa commande empêche la réalisation et l'analyse de la transaction. La survenance d'un impayé au motif d'une utilisation frauduleuse d'une carte bancaire entraînera l'inscription des coordonnées en rapport avec la commande associée à cet impayé au sein d'un fichier incident de paiement mis en œuvre par la Société. Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l'objet d'un traitement spécifique. La société Groupe Courir se réserve le droit de dénoncer toute fraude aux autorités compétentes.

Article 6 - Paiement en 3x ou 4x

Paiement de votre commande en 3 ou 4 fois par Carte bancaire à partir de 100€ d’achats jusqu’à 3000€ avec Oney Bank.

Notre partenaire Oney Bank vous propose une solution de financement dénommée 3x 4x Oney, qui permet de payer vos achats de 100€ à 3000€ en 3 ou 4 fois avec votre carte bancaire.

Conditions: Cette offre est réservée aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France et titulaires d’une carte bancaire Visa et MasterCard possédant une date de validité supérieure à la durée du financement choisie. Les cartes à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro, Nickel etc... ainsi que les e-cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptées.

Modalités de souscription : Après avoir terminé votre commande, il vous suffit de cliquer sur le « bouton paiement en 3x 4x Oney par carte bancaire ». Vous êtes alors redirigé vers la page internet 3x 4x Oney de notre partenaire affichant le récapitulatif détaillé de votre commande et la demande de financement personnalisée, que vous devez ensuite valider. Vous saisissez vos informations personnelles ou, si vous disposez d’un compte 3x 4x Oney, vous vous identifiez au moyen des identifiants de connexion liés à votre compte 3x 4x Oney. Vous prenez connaissance des conditions générales de paiement en plusieurs fois auxquelles vous souhaitez souscrire qui vous sont fournies sous format PDF afin que vous puissiez les lire, les imprimer et les enregistrer avant de les accepter. Vous notifiez ensuite votre acceptation électronique par la case à cocher correspondante. Vous reconnaissez que le « double clic » associé à la case à cocher sur la prise de connaissance des conditions générales valent consentement à contracter et constituent une acceptation irrévocable et sans réserve des conditions générales du produit. Sauf preuve contraire, les données enregistrées par Oney Bank constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées entre vous et Oney Bank. Si vous demandez à bénéficier d’une solution de financement proposée par Oney Bank, les informations en rapport à votre commande seront transmises à Oney Bank, qui les utilisera à des fins d’étude de votre demande pour l’octroi, la gestion et le recouvrement de crédit. Oney Bank se réserve le droit d’accepter ou de refuser votre demande de financement en 3x 4x Oney. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit.

Fonctionnement : Le paiement en 3 ou 4 fois par carte bancaire vous permet de régler la commande effectuée sur notre site marchand de la façon suivante :

Un apport obligatoire, débité le jour de la confirmation de l’expédition de votre commande ;

deux ou trois mensualités, correspondant chacune à un tiers ou un quart de la commande, prélevées à 30 et 60 jours après pour le 3 fois et à 30, 60 et 90 jours après pour le 4 fois, lesquelles comprennent des frais correspondants à 1,61% du montant total de la commande pour un 3 fois et à 2,40 % pour un 4 fois (dans la limite de 25€ maximum pour un paiement en 3 fois et de 50€ maximum pour un 4 fois).

• Le paiement en 3 fois à partir de 100€ d’achat et jusqu’à 3000€

Exemple : Pour un achat de 150€, apport de 52,42€ puis 2 mensualités de 50€.

Crédit d’une durée de 2 mois au TAEG fixe de 21,63%. Coût du financement : 2,42€ dans la limite de 25€ maximum.

• Le paiement en 4 fois à partir de 100€ d’achat et jusqu’à 3000€

Exemple : Pour un achat de 400€, apport de 109,60€ puis 3 mensualités de 100€.

Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 21,61%. Coût du financement : 9,60€ dans la limite de 50€ maximum.

Conditions particulières pour les offres promotionnelles ponctuelles : Pour le paiement en 3 fois sans frais : le coût du financement est de 0% du montant total de la commande. Exemple pour un achat de 150€, apport de 50€, puis 2 mensualités de 50€, Crédit d’une durée de 2 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement : 0€. Pour le paiement en 4 fois sans frais : le coût du financement est de 0% du montant total de la commande. Exemple pour un achat de 400€, apport de 100€, suivi de 3mensualités de 100€. Crédit d’une durée de 3 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement : 0€

Oney Bank -SA au capital de 51 286 585 € -Siège social : 34 avenue de Flandre 59170 CROIX -RCS Lille Métropole 546 380 197 -n°Orias : 07 023 261 -www.orias.fr -Correspondance : CS 60006 -59 895 Lille Cedex 9 -www.oney.fr

Article 7 - Rétractation

Conformément aux dispositions de l'article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice). Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation. Les frais de retour sont A votre charge. En cas d'exercice du droit de rétractation, la société Kaki Crazy procédera au remboursement des sommes versées, dans un délai de 14 jours suivant la notification de votre demande et via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. EXCEPTIONS AU DROIT DE RETRACTATION Conformément aux dispositions de l'article L.121-21-8 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne s'applique pas à : La fourniture de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l'exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation. La fourniture de biens ou de services dont le prix dépend de fluctuations sur le marché financier échappant au contrôle du professionnel et susceptibles de se produire pendant le délai de rétractation. La fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés. La fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement. La fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé. La fourniture de biens qui, après avoir été livrés et de par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d'autres articles ; La fourniture de boissons alcoolisées dont la livraison est différée au-delà de trente jours et dont la valeur convenue à la conclusion du contrat dépend de fluctuations sur le marché échappant au contrôle du professionnel. La fourniture d'enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu'ils ont été descellés par le consommateur après la livraison. La fourniture d'un journal, d'un périodique ou d'un magazine, sauf pour les contrats d'abonnement à ces publications. Les transactions conclues lors d'une enchère publique. La fourniture d'un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l'exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation. Article 7- Disponibilité Nos produits sont proposés tant qu'ils sont visibles sur le site www.monpiedceheros.fr et dans la limite des stocks disponibles. Pour les produits non stockés, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs. En cas d'indisponibilité de produit après passation de votre commande, nous vous en informerons par mail. Votre commande sera automatiquement annulée et aucun débit bancaire ne sera effectué. En outre, le site Internet www.monpiedceheros.fr n'a pas vocation à vendre ses produits en quantités importantes. Par conséquent la société Kaki Crazy se réserve le droit de refuser les commandes de 10 articles identiques.

Article 8 - Livraison

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande. En cas de retard d'expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur le délai d'expédition qui vous a été indiqué. 

Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité d'annuler la commande dans les conditions et modalités définies à l'article L 138-2 du Code de la Consommation. 

Si entre temps vous recevez le produit nous procéderons à son remboursement et aux frais d'acheminement dans les conditions de l'article L 138-3 du Code de la Consommation. 

En cas de livraison par un transporteur, la société Kaki Crazy et Mon Pied Ce Héros ne peuvent être tenus pour responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous.

Les délais d'expédition indiqués sur les pages produits sont susceptibles de varier notamment pendant les opérations commerciales et périodes de forte affluence ou toute autre situation imprévisible et indépendante de la volonté de la Société.

Mode de livraison Frais de livraison en France
Colissimo à domicile 8€
Colissimo en point de retrait Offert
Click and Collect Offert

Article 9 - Retours et remboursement

Délais

Le Client dispose d’un délai de quinze (15) jours francs à compter de la réception de sa commande, pour notifier son intention de retourner tout produit commandé sur www.monpiedceheros.fr.

Si le client souhaite retourner sa commande en magasin et que le délai de rétractation expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, celui-ci est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Procédure

Il suffit de remplir le formulaire de retour mis à disposition dans votre boite et de nous renvoyer le colis à l'adresse suivante : Mon Pied Ce Héros, 26 rue Saint Louis, 35000 RENNES. A réception de votre colis et après vérification que tout est en règle nous procéderons au remboursement de votre commande.

IMPORTANT : Les frais de retour sont à votre charge.

Pour une commande Click and Collect : 

Vous disposez d'un délai de 15 jours après récupération de votre commande pour venir demander un remboursement dans l'une de nos boutiques Scott. Toutefois, le remboursement ne se fera que via le mode de paiement utilisé au moment de l'achat.

Si le produit a été porté ou utilisé, nous ne le reprendrons pas.

Tous les produits achetés sur www.monpiedceheros.fr sont repris à condition d’être retournés complets, en parfait état et dans leur emballage d’origine en état d’être commercialisé.

Conditionnement

Seuls les produits retournés complets, en parfait état, dans leur emballage d’origine intact en état d’être commercialisé, seront acceptés. Les produits et leur emballage devront impérativement être mis en carton pour le renvoi. Aucun retour ne pourra être accepté sans ces conditions réunies. Les boîtes à chaussures scotchées seront retournées au Client.

Les produits ne pourront être retournés s’ils ont subi la moindre intervention extérieure ou modification. Par modification, sont entendus à titre indicatif et de manière non-exhaustive les passages en machine, les nettoyages à l’aide de produits tiers, les réparations effectuées par un tiers, etc.

Remboursement des articles

Le remboursement inclura le prix des articles retournés et se fera uniquement via le mode de paiement utilisé lors de l'achat.

Si le produit avait bénéficié d’une promotion, ce serait le prix remisé qui sera remboursé.

Dans le cas d’une réduction liée à l’achat de plusieurs articles, si seul un article est retourné, alors le remboursement se fera au prorata du nombre d’articles retournés par rapport au montant de la commande initiale.

Remboursement des frais d’expédition initiaux

Dans le cadre d’un retour, la politique de remboursement des frais de livraison payés par le client lors de son achat sera appliquée comme suit :

- Retour total de tous les articles de la commande : remboursement dans leur totalité des frais de livraison payés.

- Retour partiel des articles de la commande : aucun remboursement des frais de livraison payés ne sera effectué.

Article 10 - Garantie

Tous nos produits bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie des vices cachés, prévues par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non-conformité d'un produit vendu, il pourra être retourné, échangé ou remboursé. Toutes les réclamations, demandes d'échange ou de remboursement doivent s'effectuer par Mail dans le délai de 30 jours de la livraison. Les produits doivent nous être retournés dans l'état dans lequel vous les avez reçus avec l'ensemble des éléments (accessoires, emballage, notice...). Les frais d'envoi vous seront remboursés sur la base du tarif facturé et les frais de retour vous seront remboursés sur présentation des justificatifs. Les dispositions de cet Article ne vous empêchent pas de bénéficier du droit de rétractation prévu à l'article 6.

Article 11 - Responsabilité

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur. La responsabilité de la société Kaki Crazy ne saurait être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où le produit est livré. Il vous appartient de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d'importation ou d'utilisation des produits ou services que vous envisagez de commander. Par ailleurs, la société Kaki Crazy ne saurait être tenue pour responsable des dommages résultant d'une mauvaise utilisation du produit acheté. Enfin la responsabilité de la société Kaki Crazy ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l'utilisation du réseau Internet, notamment une rupture de service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques.

Article 12 - Droit applicable en cas de litiges

La langue du présent contrat est la langue française. Les présentes conditions de vente sont soumises à la loi française. En cas de litige, les tribunaux français seront les seuls compétents.

Article 13 - Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site www.monpiedceheros.fr sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de la société Kaki Crazy. Nul n'est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu'ils soient logiciels, visuels ou sonores. Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit exprès de la société Kaki Crazy. Article 13 - Données personnelles La société Kaki Crazy se réserve le droit de collecter les informations nominatives et les données personnelles vous concernant. Elles sont nécessaires à la gestion de votre commande, ainsi qu'à l'amélioration des services et des informations que nous vous adressons. Elles peuvent aussi être transmises aux sociétés qui contribuent à ces relations, telles que celles chargées de l'exécution des services et commandes pour leur gestion, exécution, traitement et paiement. Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires. Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations nominatives et aux données personnelles vous concernant, directement sur le site Internet.

Article 14 - Archivage Preuve

La société Kaki Crazy archivera les bons de commandes et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément aux dispositions de l'article 1348 du Code civil. Les registres informatisés de la société Kaki Crazy seront considérés par toutes les parties concernées comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.

Article 15 - Cadeaux, offres promotionnelles et codes de réduction

Mon Pied Ce Héros peut offrir aux consommateurs des « codes cadeaux », des « codes promotionnels » ou des "offres promotionnelles" par le biais d’une variété d’activités promotionnelles et d'actions de communication qui peuvent être échangées contre un achat à www.monpiedceheros.fr dans la durée des stocks disponibles. Certaines restrictions sur certaines marques ou certains produits peuvent être décidées et communiquées par Mon Pied Ce Héros au moment de la mise à disposition des codes ou des offres sur le site Web en relation avec les produits concernés.

Seuls les codes ou offres valides fournis ou promus par Mon Pied Ce Héros seront pris en compte pour l’achat. Les codes fournis ou promus par des tiers non autorisés par Mon Pied Ce Héros (y compris les sites tiers non autorisés) ne seront pas considérés comme valides. Chaque code promotionnel promu par Mon Pied Ce Héros n’est pas transférable et valide pour une utilisation unique sur un ou plusieurs articles de marchandise tels que déterminés par Mon Pied Ce Héros. Certains codes promotionnels peuvent être combinés. Les clients sont limités à utiliser un code promotionnel unique par commande.

Les codes de coupon ne peuvent pas être utilisés pour acheter des marchandises non marquées. Pour les achats en ligne, le code doit être entré dans le champ approprié lors du paiement. Les codes de coupon ne sont pas échangeables dans les salles d’exposition ou les magasins et ne sont valables qu’en ligne. Mon Pied Ce Héros n’est pas responsable des codes perdus, volés, corrompus ou de toute utilisation non autorisée des codes. Les codes d’offre ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou des équivalents en espèces. Aucune substitution ou crédit ne sera autorisé. La valeur d’un code d’offre ne sera ni remboursée ni créditée si une partie ou la totalité de la marchandise est retournée. Des dates d’expiration peuvent s’appliquer à chaque code promotionnel.

À l’occasion, Mon Pied Ce Héros peut engager des porte-parole, des influenceurs, des blogueurs ou d’autres personnes ou entités qui ont été payées ou incitées à parler au nom de la marque. Si vous recevez un code promotionnel par l’intermédiaire d’une source tierce, telle qu’un influenceur ou un animateur média, veuillez noter que ces personnes peuvent avoir été rémunérées par Mon Pied Ce Héros pour leurs déclarations.

Article 16 - Service client

Pour toute information ou conseil, le Client peut contacter le Service Clients via le formulaire de contact ou par mail à : monpiedceheros@scott-premium.fr (service client disponible du lundi au vendredi de 10h à 18h).

Attention : afin d’optimiser le traitement de sa demande, le Client doit indiquer ses nom, prénom, email avec lesquels sa commande a été effectuée et le numéro de la commande concernée.