Leather / Cuir homme

SCOTT vous propose une large sélection de chaussures pour homme réunissant des marques de qualité ! Doc Martens, Redskins, Timberland, Veja, Tommy Hilfiger et bien d'autres ! Parcourez notre site et trouvez la paire de vos rêves, celle qui correspondra à vos attentes !

En savoir plus
Filtrer
Filtrer ma recherche

Filtrer par

Catégories

Marque

Modèle

Taille

Prix

  • 21,00 € - 240,00 €

Fermer

Parmi un grand choix de chaussures en cuir pour homme, Scott vous propose de nombreux modèles différents. En passant par les bottines jusqu’au sandales, vous découvrirez nos mocassins Tommy Hilfiger, nos sneakers Nike ou encore nos boots Doc Martens. Peu importe les chaussures que vous choisirez, elles s’adapteront à votre style vestimentaire !

Nos chaussures pour hommes en cuir allient confort et élégance. Pour une sortie en ville, pour une occasion particulière ou simplement pour passer la journée au travail, elles sauront sublimer vos tenues ! Grâce à votre paire de chaussures en cuir vous serez à l’aise dans tous vos déplacements sans avoir la moindre douleur au pied. Chaque semelle est fabriquée de façon à être souple et robuste à la fois, afin de garder un pas léger.

Vous recherchez un modèle classique ou plutôt original ? Scott vous propose de découvrir sa collection pour tous les goûts et tous les styles. Noir, marron, bleu marine ou encore bordeaux, de nombreux coloris sont aussi disponibles. À vous de décider, que vont porter vos pieds, ces héros ?

Comment prendre soin de ses chaussures en cuir ?

Il est important de prendre de bonnes habitudes afin de garder ses chaussures en bon état. Voici quelques conseils :

- Avant de commencer à appliquer des produits, il faut dépoussiérer et enlever les saletés de vos chaussures. Pour cela, nous vous conseillons d’utiliser une brosse décrottoir.

- Ensuite, vous pouvez utiliser un lait nettoyant, qui permet de nourrir le cuir, à appliquer avec un léger tissu en coton. Si vous n’avez pas de lait nettoyant, vous pouvez également utiliser une éponge humide.

- À présent, vous pouvez appliquer une crème de cirage et non du cirage. En effet, il est recommandé d’utiliser de la crème de cirage afin d’hydrater le cuir pour éviter qu’il ne craque. Le cirage, lui, sert à faire briller vos chaussures et il peut être appliqué après le crémage avec une brosse souple ou une brosse palot.

- Afin de protéger au mieux vos chaussures, il faut utiliser des embauchoirs pour maintenir leur forme, nous vous conseillons d’en prendre en bois pour absorber l’humidité. Et si vos chaussures ont pris la pluie, ne les faites pas sécher sur un radiateur ou près d’une source de chaleur mais plutôt à l’air libre.

Faites attention aux produits que vous utilisez, certains ne s'adaptent pas à tous les types de cuir ainsi qu’aux autres matières.