Comment puis je passer une commande sur le site ? 

Pour passer une commande sur notre site internet, trois étapes à suivre :

- Ajouter au panier le produit de votre choix en sélectionnant votre taille et le magasin de retrait

- Créer un compte client ou se connecter à un compte déjà existant

- Choisir un mode de paiement

Votre commande est passée ! Vous devez recevoir un mail de confirmation ! (Pensez à bien vérifier les spams)

J’ai fait un achat en ligne avec option Click N’Collect, comment se passe le retrait des articles ? 

Votre produit sera disponible en magasin 2 heures après avoir passé la commande. Vous disposez d’une semaine pour venir récupérer vos articles en boutique (sur les horaires d'ouverture habituels) dans le magasin sélectionné lors de l'achat.

Vous pouvez suivre le statut de votre commande depuis votre Espace Client.

Puis-je recevoir ma commande directement chez moi ?

Nous ne proposons pas encore d'expédier la commande directement à votre domicile. Nous sommes actuellement entrain de travailler sur ce point afin de vous le proposer le plus rapidement possible ! 

Néanmoins, si vous souhaitez vous faire livrer un de nos modèles vous pouvez toujours nous envoyer un message via notre formulaire de contact et nos équipes s'occuperont d'organiser l'envoi de votre commande.

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site ? 

Voici la liste des moyens de paiement autorisés sur le site :

- Paiement par Carte Bancaire (Visa, Mastercard, etc...)

- Paiement par Paypal

Est-il possible de payer en plusieurs fois ?

Non, le paiement doit s’effectuer en une seule fois.

Comment utiliser ma carte de fidélité sur le site ? 

Il n’est pas encore possible d’utiliser votre carte de fidélité sur le site. Nous travaillons actuellement sur l'ajout de cette fonction. Cependant, lors du retrait en magasin nous pourrons enregistrer votre commande sur votre carte de fidélité.

Comment utiliser mon avoir/mes chèques cadeaux ? 

Il n'est pas encore possible d'utiliser vos avoirs et/ou vos chèques cadeaux sur le site internet.

Comment puis-je me faire rembourser ? 

Les produits sont remboursables uniquement dans la boutique sélectionnée pour le retrait sur présentation d'un justificatif d'achat.

Une fois porté, les articles ne sont plus remboursables. 

La taille ne me convient pas, puis-je échanger ? 

Oui, il est possible d'essayer la paire au moment du retrait et de demander un échange dans le cas où le modèle ne conviendrait pas.

Puis-je annuler une commande ? 

Oui, vous disposez de 14 jours pour annuler votre commande. Pour cela, veuillez contacter au plus vite le service client via notre formulaire de contact.