INFORMATION COVID 19Suite aux mesures annoncées par le gouvernement, nos boutiques de Saint Grégoire, Rennes Alma, Rennes Colombia, Rennes Cleunay et Nantes Atlantis sont temporairement fermées et ce même pour du Click & Collect. Le Click and Collect reste néanmoins disponible pour le reste de nos boutiques !

J’ai fait un achat en ligne avec option Click N’Collect, comment se passe le retrait des articles ? 

A la suite de votre commande, vous disposez d’une semaine pour venir récupérer vos articles en boutique sur les horaires d'ouverture habituels. 

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site ? 

Les paiements doivent obligatoirement s’effectuer par Carte Bancaire. (Le paiement via Paypal arrivera très prochainement !)

Comment puis-je me faire rembourser ? 

Les produits sont remboursables uniquement dans la boutique sélectionnée pour le retrait.

Une fois porté, les articles ne sont plus remboursables. 

La taille ne me convient pas, puis-je échanger ? 

Oui, il est possible d’échanger mais seulement en magasin lors du retrait. 

Comment utiliser ma carte de fidélité sur le site ? 

Il n’est pas possible d’utiliser votre carte de fidélité sur le site. Cependant, lors du retrait en magasin nous pourrons enregistrer votre carte de fidélité.

Est-il possible de payer en plusieurs fois ?

Non, le paiement doit s’effectuer en une seule fois.

Puis-je annuler une commande ? 

Vous disposez de 14 jours pour annuler votre commande. Pour cela, veuillez contacter le service client via notre formulaire de contact.