INFORMATION COVID 19

Suite aux nouvelles annonces gouvernementales, Scott Premium centralise le Click and Collect dans sa boutique de Rennes, rue Le Bastard. Cependant, votre enseigne s'adapte et nous vous proposons durant cette période d'expédier votre paire directement chez vous en utilisant le code LIVRAISONCOVID ! Pour en savoir plus, merci de vous rendre dans notre F.A.Q.

J’ai fait un achat en ligne avec option Click N’Collect, comment se passe le retrait des articles ? 

A la suite de votre commande, vous disposez d’une semaine pour venir récupérer vos articles en boutique. 

SPÉCIAL CONFINEMENT : 

Durant toute la durée du confinement le Click and Collect reste opérationnel. Cependant tous les retraits sont centralisés dans notre boutique de Rennes, rue Le Bastard. Pour le retrait de vos articles notre équipe prendra directement contact avec vous par téléphone afin de fixer un jour et une heure de rendez-vous.

Pour les clients souhaitant recevoir leur commande directement chez eux, vous pouvez choisir de vous faire livrer !

Comment puis-je me faire livrer ? 

Durant le confinement nos équipes se mobilisent pour vous livrer directement chez vous !

Si vous souhaitez profiter de ce service de livraison rien de plus simple :

- Choisissez votre produit sur notre site

- Au moment de procéder au paiement, veuillez rentrer le code LIVRAISONCOVID dans la case prévue à cet effet

- Le tour est joué, votre commande sera expédiée dans les jours suivants ! (Attention à bien rentrer votre adresse postale lors de la création de votre compte !)

IMPORTANT : Les frais de retours ne sont pas pris en charge.

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site ? 

Voici la liste des moyens de paiement autorisés sur le site :

- Carte Bancaire (Visa, Mastercard, etc...)

- Paypal

Comment puis-je me faire rembourser ? 

Les produits sont remboursables uniquement dans la boutique sélectionnée pour le retrait.

Une fois porté, les articles ne sont plus remboursables. 

La taille ne me convient pas, puis-je échanger ? 

Oui, il est possible d’échanger mais seulement en magasin lors du retrait. 

SPÉCIAL CONFINEMENT :

Les échanges seront possible uniquement à partir de la réouverture de nos magasins.

Comment utiliser ma carte de fidélité sur le site ? 

Il n’est pas possible d’utiliser votre carte de fidélité sur le site. Cependant, lors du retrait en magasin nous pourrons enregistrer votre carte de fidélité.

Est-il possible de payer en plusieurs fois ?

Non, le paiement doit s’effectuer en une seule fois.

Puis-je annuler une commande ? 

Vous disposez de 14 jours pour annuler votre commande. Pour cela, veuillez contacter le service client via notre formulaire de contact.