J’ai fait un achat en ligne avec option Click N’Collect, comment se passe le retrait des articles ?
A la suite de votre commande, vous disposez d’une semaine pour venir récupérer vos articles en boutique sur les horaires d'ouverture habituels.
Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site ?
Les paiements doivent obligatoirement s’effectuer par Carte Bancaire. (Le paiement via Paypal arrivera très prochainement !)
Comment puis-je me faire rembourser ?
Les produits sont remboursables uniquement dans la boutique sélectionnée pour le retrait.
Une fois porté, les articles ne sont plus remboursables.
La taille ne me convient pas, puis-je échanger ?
Oui, il est possible d’échanger mais seulement en magasin lors du retrait.
Comment utiliser ma carte de fidélité sur le site ?
Il n’est pas possible d’utiliser votre carte de fidélité sur le site. Cependant, lors du retrait en magasin nous pourrons enregistrer votre carte de fidélité.
Est-il possible de payer en plusieurs fois ?
Non, le paiement doit s’effectuer en une seule fois.
Puis-je annuler une commande ?
Vous disposez de 14 jours pour annuler votre commande. Pour cela, veuillez contacter le service client via notre formulaire de contact.