Information COVID 19Compte tenu de la situation avec le COVID-19, nos magasins sont malheureusement fermés. Cependant, le click & collect est maintenant disponible !
Vous pouvez donc commander en ligne et un conseiller vous recontactera afin d'organiser le retrait ou l'envoi de votre commande.

J’ai fait un achat en ligne avec option Click N’Collect, comment se passe le retrait des articles ? 

A la suite de votre commande, vous disposerez d’une semaine pour venir récupérer vos articles en boutique. 

SPECIAL COVID : Pendant cette période de confinement notre équipe prendra contact avec vous une fois votre commande passée afin de planifier le retrait en boutique ou exceptionnellement programmer un envoi (offert) via un transporteur. 

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site ? 

Les paiements doivent obligatoirement s’effectuer par Carte Bancaire. (Le paiement via Paypal arrivera très prochainement !)

Comment puis-je me faire rembourser ? 

Les produits sont remboursables uniquement dans la boutique sélectionnée pour le retrait.

SPECIAL COVID : Pendant cette période un peu spéciale, vous pourrez effectuer vos remboursements en magasin jusqu’à 14 jours après la réouverture des magasins. 

La taille ne me convient pas, puis-je échanger ? 

Oui, il est possible d’échanger mais seulement en magasin lors du retrait. 

Comment utiliser ma carte de fidélité sur le site ? 

Il n’est pas possible d’utiliser votre carte de fidélité sur le site. Cependant, lors du retrait en magasin nous pourrons enregistrer votre carte de fidélité.

Est-il possible de payer en plusieurs fois ?

Non, le paiement doit s’effectuer en une seule fois.

Puis-je annuler une commande ? 

Vous disposez de 14 jours pour annuler votre commande. Pour cela, veuillez contacter le service client via notre formulaire de contact.