Commande

Comment puis-je passer une commande sur le site ?

Pour passer commande sur notre site internet, cinq étapes à suivre : 

Ajouter au panier le produit de votre choix en sélectionnant votre taille

Choisir « Ajouter au panier » pour un envoi ou « Retirer en magasin » pour du click and collect

Créer un compte client ou se connecter à un compte déjà existant 

Choisir un mode de paiement (Mastercard, Visa ou PayPal)

Attendre de recevoir le mail de confirmation !

J’ai fait un achat en ligne avec option click and collect, comment se passe le retrait des articles ?

Votre produit sera disponible en magasin 2 heures après avoir passé la commande. Vous disposez d’une semaine pour venir récupérer vos articles en boutiques (sur les horaires d’ouverture habituels) dans le magasin sélectionné lors de l’achat.

Vous pouvez suivre le statut de votre commande depuis votre Espace Client.

Puis-je annuler une commande ? 

Tant que le statut de votre commande indique « Paiement accepté » vous pouvez annuler votre commande. 

Livraison

Quels sont les modes de livraison à ma disposition ?

Nous travaillons actuellement avec Colissimo. 

Vous avez le choix de vous faire livrer directement chez vous ou bien en point relais.

En combien de temps ma commande peut-elle être livrée ?

Il faut compter 3 à 5 jours pour recevoir sa commande.

Quel est le montant des frais de port ? 

Pour un envoi à domicile : 11€

La livraison en point relais est offerte.

Dans quels pays puis-je me faire livrer ?

Actuellement nous ne livrons que la France métropolitaine.

Retours et échanges

Est-il possible de retourner ma commande ?

Oui, il est possible de retourner une commande dans un délai de 15 jours à partir de la date de réception de votre colis. Si le produit a été porté ou utilisé, nous ne pourrons pas accepter le retour. De plus, si la boite est endommagée ou modifiée, nous serons dans l'obligation de retirer 10% du remboursement initial.

Pour cela merci de remplir le formulaire de retour mis à disposition dans votre boite. A réception de votre colis et après vérification que tout est en règle nous procéderons au remboursement de votre commande.

IMPORTANT : Les frais de retour sont à votre charge.

Pour une commande Click and Collect : 

Vous disposez d'un délai de 15 jours après confirmation de votre commande pour venir demander un remboursement dans l'une de nos boutiques Scott.

Si le produit a été porté ou utilisé, nous ne le reprendrons pas.

Puis-je demander un échange ?

Oui. Comme indiqué sur le formulaire de retour qui se trouve dans chaque colis, vous pouvez demander un échange. Cependant si la taille souhaitée n’est pas disponible, alors nous procéderons à un remboursement.

Vous disposez de 15 jours après la réception de votre commande pour entamer une procédure d'échange.

Sous quels délais serai-je remboursé ? 

Après vérification que tout est en règle, le remboursement peut prendre de 2 à 5 jours.

Paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site ?

Voici la liste des moyens de paiement autorisés sur le site : 

Paiement par Carte Bancaire (Mastercard, Visa, etc…)

Paiement via PayPal 

Est-il possible de payer en plusieurs fois ? 

Non, le paiement doit s’effectuer en une seule fois.

Comment utiliser ma carte de fidélité sur le site ? 

Il n’est pas encore possible d’utiliser votre carte de fidélité sur le site. Nous travaillons actuellement sur l’ajout de cette fonction. 

Comment utiliser mon avoir/mes chèques cadeaux ? 

Il n’est pas encore possible d’utiliser vos avoirs et/ou vos chèques cadeaux sur le site internet.

Nos magasins

Avez-vous des boutiques physiques ?

Oui. Pour en savoir plus merci de vous rendre dans l’espace dédié !