P448 JACK

P448 JACK

Une paire de qualité pour vos pieds !

15370501

219,90 € -30% 153,93 €

Livraison gratuite

Livraison gratuite

La livraison est offerte, sans minimum d'achat, dans un des 25 000 points de retrait du groupe La Poste.

Sélectionnez votre taille :

Vous devez sélectionner votre taille pour ajouter l’article à votre panier.

Votre panier est actuellement associé au magasin de

Vider mon panier
Ajouter au panier

Choisissez votre magasin :

Ajouter au panier Retirer en magasin

Paiement sécurisé

Retrait sous 2h en magasin

Retours et échanges gratuits en boutique

Informations

P448 a émergé comme l'une des marques de chaussures les plus tendances au monde. Fondée en Italie en 2014, la marque s'est rapidement imposée comme un incontournable dans l'univers de la mode grâce à son esthétique unique et son souci du détail. Inspirée de l'art, de la musique et de la culture de la rue, P448 s'est engagée à offrir des chaussures de qualité supérieure qui sont à la fois élégantes et confortables. « Mon pied, ce Héros ! » aime P448 !
  • Tige - Basse
  • Saison - Permanent
  • Matière - Cuir
  • Genre - Femme
  • Collection - Ete 23
En savoir plus

La marque P448

P448 a émergé comme l'une des marques de chaussures les plus tendances au monde. Fondée en Italie en 2014, la marque s'est rapidement imposée comme un incontournable dans l'univers de la mode grâce à son esthétique unique et son souci du détail. Inspirée de l'art, de la musique et de la culture de la rue, P448 s'est engagée à offrir des chaussures de qualité supérieure qui sont à la fois élégantes et confortables. « Mon pied, ce Héros ! » aime P448 ! 

Découvrir la marque