Palladium Manufacture

La marque Palladium Manufacture

Palladium Manufacture : la nouvelle branche de chez PALLADIUM. L'idée de la marque Française est de revisiter l'héritage mode et casual de Palladium. S'inspirant de son ainé, la marque se lance dans un esprit néo-sneaker et apporte une vision plus féminine chez Palladium.

Sur les collections Manufacture, la marque apporte du "peps" au bout des jambes que ce soit pour accompagner madame au bureau, à une séance de yoga ou à une soirée entre amis, à pied ou à bicyclette. "Mon pied, ce Héros !" aime Palladium Manufacture!

Les modèles Chaussures Femme Palladium Manufacture

"Mon pied, ce Héros !" aime Palladium Manufacture! Petite soeur de la marque Palladium, elle n'a rien à envier à son ainée. Palladium est créée en 1920 et fabrique à cette époque des pneus destinés au marché de l'aéronautique. C'est en 1947, fort de son expérience, que Palladium ouvre une usine à Pont de Cheruy dans l'Isère et se lance dans les chaussures grâce au développement d'un procédé industriel unique : la vulcanisation du caoutchouc et de la toile. 

Depuis 80 ans la marque française se démarque de ses concurrents grâce à des modèles devenus phares sur le marché (US BAGGY, PAMPA) mais aussi dû à des nouveautés permanentes créée par la marque Palladium Manufactures.

Cette dernière apporte un côté chic/sport à la marque! Ce virage permet aujourd'hui à Palladium d'accompagner les femmes dans toutes les circonstances : au bureau, à une séance de sport, à une soirée chic ou endiablée! "Everyday is a celebration with Palladium Manufacture!