Adidas Stan Smith

Adidas Stan Smith

Grand classique de la marque aux trois bandes, la Stan Smith à su traverser les générations. La voici dans un coloris blanc et vert sapin. Niveau détails on retrouvera sur le côté extérieur des chaussures l'inscription "Stan Smith" couleur or

86514

100,00 €

Paiement sécurisé

Retrait sous 2h en magasin

Échanges gratuits

Informations

La première version de cette chaussure a été inventée en collaboration avec le champion français de tennis Robert Haillet, dont le nom était inscrit sur la languette. En 1965, il est remplacé par celui du joueur californien Stan Smith. A la fin des années 1970, on ne compte pas le nombre d’ados qui l’ont portée sur les courts de tennis et dans les cours de récré. Soixante ans plus tard, il existe différentes parures pour la STAN SMITH blanche. Le modèle Velcro est sorti dans les années 90, et une version montante en 2003. Une manière d’être et de paraître au quotidien. Dans les années 1980, la Stan Smith est la basket des minets, portée avec un flight et un 501 repassé. Elle remplace le mocassin Sebago. « Has Been » dans les années 90, depuis, elle personnifie l’esprit tennis. Très tendance en 2005, elle se porte avec un jean brut pour une allure désinvolte et sobre. « Mon pied, ce Héros ! » porte la Stan Smith !
  • Modèle - Stan Smith
  • Tige - Basse
  • Saison - Hiver
  • Couleur - Blanc/Vert
  • Matière - Cuir
  • Genre - Unisexe

La marque Adidas

Adidas s’impose parmi les marques de sneakers les plus connues au monde. le mastodonte Allemand du sportswear ne cesse de se développer au travers des modèles toujours plus résistants et originaux. La marque aux trois bandes est à l’origine de designs intemporels et cultes qui ont traversé les époques à l'instar de la Stan Smith, la Gazelle, la Superstar, la Campus ou encore la Americana Du Boost à la technologie 4D, Adidas est aujourd'hui l'avant gardiste en terme de confort. « Mon pied, ce Héros ! » aime ADIDAS !
Découvrir la marque