Doc Martens Jadon Max

Doc Martens Jadon Max

La paire à succès des années 60 s'offre un lifting et revient avec une version plateforme poussée à l'extrême ! La Jadon Max est la paire ave la plus haute et imposante de chez Doc : 5,6 centimètres de semelle !

153987

239,00 € -20% 191,20 €

Paiement sécurisé

Retrait sous 2h en magasin

Échanges gratuits

Informations

Les 1460 sont les premières chaussures de l'histoire de Doc Martens. Modèle robuste à 8 œillets, la 1460 était à la base une chaussure de travail mais petit à petit (notamment en Angleterre) tout une génération d'anticonformiste s'est mise à porter cette fameuse chaussure de cuir. Elle est donc très rapidement devenue un symbole de rébellion. Aujourd'hui la paire fait partie intégrante du milieu de la mode. De multiples collaborations ont d'ailleurs pu voir le jour comme avec Jean-Paul Gaultier, Raf Simons, Supreme ou dernièrement avec l'artiste Jean-Michel Basquiat. "Mon pied, ce Héros !" porte des Docs !
  • Modèle - 1460
  • Tige - Haute
  • Saison - Hiver
  • Couleur - Noir
  • Matière - Cuir
  • Genre - Femme

La marque Dr Martens

Le concept des chaussures Dr. Martens a vu le jour en 1946 lorsque son créateur, Klaus Märtens, se blesse lors d'un séjour au ski. Aujourd'hui, on retrouve des paires de tous les styles, toutes les couleurs, toutes les coupes (basses, montantes, ultra montantes) et pour tous les goûts : Dr Martens a su conserver un ADN rock'n'roll et intimement lié au monde de la musique tout en variant ses gammes pour s'adapter aux dernières tendances. Et ce n'est pas tout : en diversifiant ses collections avec des derbies, des sandales, des mules et des bottines plus classiques, Dr. Martens a réussi à séduire le coeur d'un public encore plus large, des enfants aux adultes, des hommes et des femmes. « Mon pied, ce Héros ! » aime Dr. MARTENS !
Découvrir la marque